Ethernet Products
Determine ramifications of Intel® Ethernet products and technologies
5505 Discussions

Intel(R) Ethernet Controller I226-V Problème de débit

xOveRDoZz
Beginner
1,827 Views

Bonjour,

Voici mon problème : Depuis quelques temps j'ai des soucis de déconnections et des baisses de débit internet lorsque je suis branché en câble Ethernet. 

Ma vitesse de connections passe de 1Gb/s à 100Mb/s et switch de temps en temps.

Le pilote actuel de ma carte réseau est celui-ci : Intel(R) Ethernet Controller I226-V. 

J'ai pu voir sur différent réseau que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec ce pilote.

Une solution à t'elle était trouvée pour ne plus avoir le problème. 

Cordialement 

0 Kudos
5 Replies
Irwan_Intel
Moderator
1,793 Views

Bonjour,

Merci pour votre message dans les communautés Ethernet Intel.

Afin que nous puissions approfondir la question, veuillez fournir les détails suivants :

1)Pouvez-vous confirmer si l’Ethernet fonctionnait correctement avant que ce problème ne se produise ?

2)Quand avez-vous commencé à rencontrer ce problème ?

3)Des modifications récentes ont-elles été apportées au système, telles que des mises à jour de pilotes ou de systèmes d’exploitation ?

4)Avez-vous vérifié si des applications spécifiques déclenchent ce comportement ?

En fournissant ces informations, nous serons mieux équipés pour vous aider à résoudre le problème. Merci de votre collaboration.

Cordialement,

Irwan_Intel

( Translated from Intel Secure Translator)

0 Kudos
xOveRDoZz
Beginner
1,780 Views

Bonjour , 

Premièrement je vous remercie pour votre réponse . 

- Ethernet fonctionnait correctement avant et fonctionne correctement avec un autre ordinateur qui possède un pilote de carte réseau Realtek. 

- J'ai commencé à constater ce problème il y a environ une semaine lorsque j'ai effectué les dernières mise à jour du pilote. 

- Les dernières modifications ont été la mise à jour du pilote pour la 2.1.3.3. 

- Aucune applications inhabituelle qui pourrait déclencher ce problème. 

Je vous remercie d'avance pour votre aide. 

Cordialement 

0 Kudos
Irwan_Intel
Moderator
1,768 Views

Bonjour xOveRDoZz,

Merci de nous avoir fourni l’information. Afin de vous aider dans le dépannage, nous vous demandons de bien vouloir plus de détails sur votre système:

CPU:

Système d’exploitation:

Carte système :

BIOS:

Commutateur réseau :

De plus, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Ouvrez les propriétés du contrôleur.

Accédez à l’onglet « Gestion de l’alimentation ».

Décochez les options « Autoriser ce périphérique à réveiller l’ordinateur » et « Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie ».

Appuyez sur OK pour enregistrer les modifications.

S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez d’autres questions ou s’il y a autre chose que nous pouvons vous aider.

Cordialement,

Irwan_Intel

(Translated from Intel Secure Translator)

0 Kudos
Irwan_Intel
Moderator
1,671 Views

Bonjour xOveRDoZz,

Je voulais juste vérifier et voir si vous aviez l’occasion de consulter le message précédent et de fournir les informations demandées. Nous sommes toujours là pour vous aider, alors n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou préoccupations.

Sinceres salutations

Irwan_Intel

0 Kudos
Irwan_Intel
Moderator
1,594 Views

Bonjour xOveRDoZz,

Veuillez noter que comme nous n’avons reçu aucune réponse de nos suivis précédents, nous fermerons cette demande. 

Si vous avez d’autres questions à l’avenir, n’hésitez pas à poster une nouvelle question, car ce fil ne sera plus surveillé.

Cordialement,

Irwan_Intel

0 Kudos
Reply