- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
NUC 9 Extreme Control Center bonjour impossible de faire fonctionner le bouton power en haut a droite a cote du bouton power du laptop le bouton a deux voyant il doit servir a accélérer les ventilateur ou les performance je ne trouve pas le driver ou software pour l installer le control center intel et téléchargeable mais bloqué par l'ordi comment faire sil vous plait pour utiliser ce bouton qui a deux voyant donc je pense deux position et une éteinte merci beaucoup?
Link Copied
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Hi Marcoutche,
Thank you for reaching out and sharing those details about your Intel® NUC 9 Extreme and the Control Center feature. I’ve sent you an email with additional information, as it includes some details that are confidential.
Have a nice day!
Best regards,
Von M.
Intel Customer Support Technician
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
bonjour non je n'ai rien reçu à ce sujet? j'ai toujours le problème ? merci mon adresse marc@atinformatique.com
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
bonjour c'est urgent je n'ai pas eu votre réponse ni de liens de chargement bizarrement on ne trouve plus rien ou c'est des virus ou puis je télécharger ce control center pour lk installer sur mon ordi intel milenium ml3 ? merci c'est urgent ayez la gentillesse de me répondre s'il vous plait merci bonne journée merci beaucoup encore une bonne journée et une belle semaine s'il vous plait!!!!!!
- Subscribe to RSS Feed
- Mark Topic as New
- Mark Topic as Read
- Float this Topic for Current User
- Bookmark
- Subscribe
- Printer Friendly Page