Graphics
Intel® graphics drivers and software, compatibility, troubleshooting, performance, and optimization
20948 Discussions

Jeu Snow Runner et température élevée quelque jeux

PCSOURIS39
Novice
2,993 Views

Depuis quelques jours je teste ma ARC 770 sur divers jeux ou je remarque d’une quelle dépasse souvent les 100°c sans pour autant dépasser les 1300Tr.

A-t-il un moyen de débloquer ou paramétré la ventilation pour quelle monte plus haut dans les tours ?

Certaine jeux comme Snow Runner n’est pas fluide même si on joue sur qualité fiable, en bref ma gtx 1070 fait bien mieux sur les direct9, 10, 11. Va t-il avoir prochainement une mise à jour pour c’est Direct X sur les ARC?

0 Kudos
24 Replies
PCSOURIS39
Novice
548 Views

Bonjour,

Je pense début que le problème était materrielle vu que diverses applications graphique était plus ou moins toucher, mais depuis que « ARC control » est déinstaller cela marche vraiment mieux !

Cela et bien dommage que votre logiciel « ARC Control » bride ou la rend instable la carte.

Reste en attente d’un corrective sur « ARC Control » pour pouvoir à nouveau l’utiliser sans que cela pertuble les cartes ARC.

Cordialement.

0 Kudos
Hugo_Intel
Employee
539 Views

Hello PCSOURIS39

It is good to know that the performance of the game improved with the latest drivers. Please let us know if you have further questions regarding the performance of the game Snow Runner.

As for the issue with Intel® Arc™ Software and the fans getting stuck at 1200RPM, continue posting on your thread related to that issue with the title ARC A770 not recognized and fan not modifiable.

Best Regards,

Hugo O.

Intel Customer Support Technician.

0 Kudos
Hugo_Intel
Employee
533 Views

Hello PCSOURIS39

Since there are no more questions. We will proceed to close the case as it was confirmed the performance of the game improved with the latest drivers. If you need further assistance feel free to open a new topic since this thread will no longer be monitored.

Best Regards,

Hugo O.

Intel Customer Support Technician.

0 Kudos
PCSOURIS39
Novice
527 Views

Bonjour,

Vous pouvez clôturer cette échange, car il n'y a aucun problème depuis que j'ai quitté la plateforme le contrôle de la carte en question.

Cordialement

0 Kudos
Reply