Intel® ARC™ Graphics
Get answers to your questions or issues when gaming on the world’s best discrete video cards with the latest news surrounding Intel® ARC™ Graphics
1726 Discussions

intel arc A750 directX crash constamment

jeremy69870
Novice
1,248 Views

bonjour

j'ai récemment fait acquisition d'une intel arc A750 mais depuis que l'ai installer j'ai constamment des crash de directX /10/11/12 au lancement de tout les jeux au quelle j'essais de jouer et parfois un message d'erreur (GPU NOT RESPONDING) notamment sur beamNG drive 

de plus quand je redémarre l'ordinateur la carte n'es pas détecter va l'HDMI je doit débrancher le câble(HDMI 2.0)  et le rebrancher pour avoir de l'affichage et de plus je n'ai pas accès a la résolution 1440p elle n'apparais pas dans les résolution ( écran Philips 4K UHD)    

voici ma configuration 

carte mère aorus b450 v2

processeur AMD RYZEN 5600X 

RAM crucial ballistix (2x16) 3200 ghz)

alimentation cooler master 550M

carte graphique intel arc A750 FE Resizable BAR activer-decodage 4g activer (PILOTE: 31.0.101.4314)

disque SSD (2) 1TO + 500GO 

Voici la liste des jeux sur lequel j'ai eu ces problème

beamNGDrive 

DESTINY 2

MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR 22 

FORZA HORIZON 5

WRECKFEST

FORTNIT

BATTLEFIELD 2042

CALL OF DUTY WARZONE 2

WAR THUNDER

EURO TRUCK SIMULATEUR 2

HOGHWARTS LEGACY

CARX DRIFT RACING

GRAND TEFT AUTO 5 

ATOMIC HEART

ASSASINS S'CREED ORIGIN

REDFALL

merci de m'apporter votre aide. 

dans l'attente de votre réponse

je prévoie un retour SAV d'ici mercredi.

jeremy. 

0 Kudos
1 Reply
Hugo_Intel
Employee
1,215 Views

Hello jeremy69870

Veuillez noter que je ne peux vous aider qu'en anglais. J'ai utilisé un outil de traduction Web pour traduire cette réponse, il peut donc y avoir une traduction inexacte.

Thank you for posting on the Intel️® communities.  

We understand you have opened a (chat/email/phone) support case with us, and we will continue to help you through that channel now. We will therefore close this community case. Please, keep in mind that this thread will no longer be monitored by Intel, in case that you have further questions, please open a new thread. 

Thanks for your understanding.  

Best regards, 

Hugo O.  

Intel Customer Support Technician 

0 Kudos
Reply