- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Bonjour
J'ai un problème avec la virtualisation de mon processeur i7-7700HQ qui ne marche pas et portant d'après le descriptif ce model l'l'intègre "Intel® Core™ i7-7700HQ Processor" et l'outil Intel® Processor Identification Utility l'affiche comme non supporter "voir image"
je ne comprends plus rien quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m'expliquer merci beaucoup
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Bonjour et désole la réponse tardive,
J'ai pu résoudre mon problème en suivons c'est toi étapes:
1: J'ai décocher "Hyperviseur Hyper-v" dans "activer ou desactiver des fonctionnalite windows" voir photo:
2: J'ai desactiver "Isolation System" dans "parametre\securiter windows\securite de l'appareil\détails de l'isolation du noyau\" (désactiver) voire photo:
3: Lancer CMD en mode administrateur et entrer cette commande "CMD "bcdedit /set hypervisorlaunchtype off" son les guillemet v oire photo:
Merci n_scott_pearson
Concernant mon bios j'ai pas accès au paramètre de virtualisation malheureusement j'ai un bios très limitée même si j'ai un ordinateur portable milieu de gamme "G9-793" Merci pour votre réponse problème résolu
Link Copied
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Have you checked your BIOS settings? VT support is enabled or disabled by the BIOS during POST. Most BIOS support setup parameters that allow you to specify that the various aspects of VT are enabled.
Hope this helps,
...S
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Bonjour et merci n_scott_pearson
Concernant mon bios j'ai pas accès au paramètre de virtualisation malheureusement j'ai un bios très limitée même si j'ai un ordinateur portable milieu de gamme "G9-793"
Merci pour votre réponse problème résolu
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Bonjour et désole la réponse tardive,
J'ai pu résoudre mon problème en suivons c'est toi étapes:
1: J'ai décocher "Hyperviseur Hyper-v" dans "activer ou desactiver des fonctionnalite windows" voir photo:
2: J'ai desactiver "Isolation System" dans "parametre\securiter windows\securite de l'appareil\détails de l'isolation du noyau\" (désactiver) voire photo:
3: Lancer CMD en mode administrateur et entrer cette commande "CMD "bcdedit /set hypervisorlaunchtype off" son les guillemet v oire photo:
Merci n_scott_pearson
Concernant mon bios j'ai pas accès au paramètre de virtualisation malheureusement j'ai un bios très limitée même si j'ai un ordinateur portable milieu de gamme "G9-793" Merci pour votre réponse problème résolu

- Subscribe to RSS Feed
- Mark Topic as New
- Mark Topic as Read
- Float this Topic for Current User
- Bookmark
- Subscribe
- Printer Friendly Page