Intel® NUCs
Assistance in Intel® NUC products
13314 Discussions

Problème Virtualisation Technologie (VT-x) i7-7700HQ

JarodAlpha
Novice
309 Views

Bonjour

J'ai un problème avec la virtualisation de mon processeur i7-7700HQ qui ne marche pas et portant d'après le descriptif ce model l'l'intègre "Intel® Core™ i7-7700HQ Processor" et l'outil Intel® Processor Identification Utility l'affiche comme non supporter "voir imageIntel® Processor Identification Utility.jpg

je ne comprends plus rien quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m'expliquer merci beaucoup

0 Kudos
1 Solution
JarodAlpha
Novice
234 Views

Bonjour et désole la réponse tardive,

J'ai pu résoudre mon problème en suivons c'est toi étapes:

1: J'ai décocher "Hyperviseur Hyper-v" dans "activer ou desactiver des fonctionnalite windows" voir photo:

Hyperviseur Hyper-v.jpg

2: J'ai desactiver "Isolation System" dans "parametre\securiter windows\securite de l'appareil\détails de l'isolation du noyau\" (désactiver) voire photo:

Isolation System.jpg

3: Lancer CMD en mode administrateur et entrer cette commande "CMD "bcdedit /set hypervisorlaunchtype off" son les guillemet v oire photo:

CMD bcdedit.jpg

Merci n_scott_pearson

Concernant mon bios j'ai pas accès au paramètre de virtualisation malheureusement j'ai un bios très limitée même si j'ai un ordinateur portable milieu de gamme "G9-793" Merci pour votre réponse problème résolu

View solution in original post

0 Kudos
3 Replies
n_scott_pearson
Super User Retired Employee
263 Views

Have you checked your BIOS settings? VT support is enabled or disabled by the BIOS during POST. Most BIOS support setup parameters that allow you to specify that the various aspects of VT are enabled.

Hope this helps,

...S

0 Kudos
JarodAlpha
Novice
234 Views

Bonjour et merci n_scott_pearson

Concernant mon bios j'ai pas accès au paramètre de virtualisation malheureusement j'ai un bios très limitée même si j'ai un ordinateur portable milieu de gamme "G9-793"

Merci pour votre réponse problème résolu

0 Kudos
JarodAlpha
Novice
235 Views

Bonjour et désole la réponse tardive,

J'ai pu résoudre mon problème en suivons c'est toi étapes:

1: J'ai décocher "Hyperviseur Hyper-v" dans "activer ou desactiver des fonctionnalite windows" voir photo:

Hyperviseur Hyper-v.jpg

2: J'ai desactiver "Isolation System" dans "parametre\securiter windows\securite de l'appareil\détails de l'isolation du noyau\" (désactiver) voire photo:

Isolation System.jpg

3: Lancer CMD en mode administrateur et entrer cette commande "CMD "bcdedit /set hypervisorlaunchtype off" son les guillemet v oire photo:

CMD bcdedit.jpg

Merci n_scott_pearson

Concernant mon bios j'ai pas accès au paramètre de virtualisation malheureusement j'ai un bios très limitée même si j'ai un ordinateur portable milieu de gamme "G9-793" Merci pour votre réponse problème résolu

0 Kudos
Reply