Processors
Intel® Processors, Tools, and Utilities
14395 Discussions

les processeurs victimes de failles de sécurité.

Jpier9
Novice
791 Views

Bonjour,

on devrait pouvoir se faire rembourser les processeurs victimes de failles de sécurité.

Depuis des années Intel est au courant et pourtant il continue à sortir des processeurs bourrés de failles de sécurité.

Bien entendu ces failles ont été révélées il y a quelques mois seulement même dans les nouveaux processeurs.

Je me souviens il y a quelques années en arrière Intel avait produit un chipset buggé et les cartes mère avaient été changées par les fabricants.

Tous ces groupes peuvent maintenant sortir des produits défectueux sans être condamnés ou impactés.

Seul le client est responsable de l'achat du produit.

Il devrait y avoir des compensations financières.

Même si les failles de sécurité sont corrigées les processeurs seront impactées par une perte de performance,

donc un défaut de marketing indiquant les valeurs de base donnée à l'époque de la sortie de ses processeurs.

Bien entendu on peut toujours rêver le rêve ne coûte pas cher.

Cordialement

0 Kudos
5 Replies
AlHill
Super User
511 Views

There are corrections/fixes for these processors, available either via a bios update, or microcode available at OS startup.

 

Nothing is secure - not your OS, not your hardware. Do you have your hand out to Microsoft? What about Linux? What about your phone?

 

Put your hand back in your pocket and be happy!

 

Doc

 

0 Kudos
Jpier9
Novice
511 Views

Bonsoir,

Les failles de sécurité ont déjà été corrigées dans le bios heureusement mais là ou je proteste c'est que ces failles sont connues depuis longtemps et elles n'ont jamais été corrigées physiquement sur les processeurs.

Les générations 6/7/8/9 auraient pu être corrigées pour certaines en hardware et non en software ...

Inutile de faire des commentaires pro Intel, ils sont responsables que vous le vouliez ou non !

Cdt

0 Kudos
AlHill
Super User
511 Views

I asked if you also wanted compensation from Microsoft, or Linux, or from the manufacturer of your phone. There are flaws in all of these.

 

Do you still have your hand out for those manufacturers?

 

If someone throws a rock through your front window and breaks into your home, is the glass manufacturer responsible? You seem to not understand that nothing is secure. Instead, you have your hand out looking for "compensation".

 

Doc

 

0 Kudos
Jpier9
Novice
510 Views

Bonsoir,

arrêté de me prendre la tête avec vos verres qui cassent le fabricant ne sera sûrement pas responsable effectivement.

Mais là nous ne parlons pas de verre ce sont des processeurs avec des défauts.

J'ai eu deux téléphones avec un problème sur le GPS j'ai pu prouver que la plus GPS et l'antenne était défectueuse je me suis fait rembourser les téléphones.

Vous travaillez probablement pour eux pour parler de cette façon.

Je reste sur ma position et arrêter de me prendre la tête.

Je demande pas de remboursement ni compensation financière.

Je reste sur mes positions les processeurs de certaines générations n'auraient pas dû sortir avec ses failles de sécurités vous auraient beau dire ce que vous voulez Intel savez depuis des années pour certaines failles,

pour les quatre nouvelles ça fait depuis plus d'un an que le fabricant est au courant les sociétés expert privée ont été contactées Intel a tenté un premier de versement 40 000 $ puis ensuite 80 000 $ pour terre ses failles de sécurité.

Vous travaillez probablement pour la société pour parler de cette façon et arrêter de me prendre pour un débile je dis tout simplement que ces failles auraient dû être corriger avant la sortie de certaines générations.

Cordialement

0 Kudos
AlHill
Super User
511 Views

Look next to my name. I am a customer, just like you.

 

Glass has a security flaw in that a criminal or burglar can break it to gain access to internals.

 

You need to accept the facts - NOTHING IS SECURE. We live with that, and we take all reasonable precautions, and fixes.

Perhaps you can find another processor manufacturer that is perfect. If you do, please let me know. So far, none exist.

 

I cannot tell if you are looking for a perfect world, or just looking for someone to give you "compensation".

 

Whatever the case. I am done with this conversation.

 

Doc

 

0 Kudos
Reply