Processors
Intel® Processors, Tools, and Utilities
14405 Discussions

propos des processeurs vis-à-vis de la clientèle

Jpier9
Novice
711 Views

Bonjour,

ce serait pour déposer une requête à propos des processeurs vis-à-vis de la clientèle.

Intel vend des processeurs à ses clients bourrés de failles de sécurités séries 67/8/9 générations.

En plus un échec de la gravure en 10 le marché augmentait les prix des processeurs.

Intel n'hésite pas à faire payer le client pour les échecs successifs des failles de sécurité et de la gravure.

Résultats des processeurs de neuvième génération R0 vont sortir sous couvert des rectifications de bogues et probablement des failles de sécurité.

Au final nous avons droit à des processeurs très chers bourrés de failles et bien entendues Intel ne garantit pas la reprise des processeurs,

défaillant.

J'avais un 6700K que j'ai remplacés 9600K pensant que les failles de sécurité et diverse problèmes auraient été réglées avec la neuvième génération.

Maintenant tout le monde sait que les processeurs sont aussi victimes des failles de sécurité.

C'est un scandale car si j'avais su je serais passé chez AMD sans aucun problème voilà ce que c'est de faire confiance à une entreprise mondialement connue

et ce permettant de dire à leurs clients il y a des problèmes sur mes processeurs ne vous inquiétait pas tout va bien.

Si seulement il était possible de pouvoir faire une réclamation à ce sujet je le ferai sachant bien évidemment qu'un client seul contre une entreprise aussi connue

ne sera jamais entendu.

Cordialement

0 Kudos
1 Reply
AlHill
Super User
291 Views

AMD (and ARM) have processor issues as well:

https://www.techarp.com/guides/complete-meltdown-spectre-cpu-list/

 

We live in a world where security is an illusion. Nothing will ever be completely secure. If you want complete security, you will not find it in any operating system or processor, and you will have to go off the grid.

 

Doc

@MaryT_Intel​ 

@n.scott.pearson​ 

0 Kudos
Reply