cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Reconnaissance de la licence MIcro-Soft

idata
Esteemed Contributor III

J'ai installé deux disque de la serie 330, un de 120 go et l'autre de 240go, et ce sur deux portables différents.Dans les deux cas j'ai cloné les disques et et effectué le remplacement tel que recommandé. J'ai aussi utilisé l'applicatio fournie par intel.

Après un certain temps sur le 120go j'ai le message suivant Office Professsionel 2010 a détecté que le matériel a été modifié et ce à l'ouverture de chacun des softs de la suite Windows. Il soft incluant Outlook semblent normalement si je ferme la fenêtre sans pour autant ré enregistrer office.

Dans le cas du 240go, après le remplacement le systéme fonctionnait normalement. À la réouverture du syatème, j'ouvre Outlook, les mesages apparaissent normalement et une fenêtre s'ouvre indiquant que microsoft ne peut vérifier l'autanticité du sytème, à la fermeture de cette fenêtre Outlook se referme.

Le clonage ne doit-il pas faire une copie bit par bit et éliminer ce genre de problème

Ai besoin d'aide

1 REPLY 1

idata
Esteemed Contributor III

I was curious too!!! Google translate....

Recognition of license MIcro-Soft 

This question is Not Answered.guy forget Community Memberguy forget December 25, 2012 12:22 PMI installed two disc of the series 330, 120 and go another 240GB, and two portable différents.Dans both cases I cloned the drives and replace and done as recommended. I also used the applicatio provided by Intel.After a while the 120GB I have the following message Professsionel Office 2010 has detected that the equipment has been modified and the opening of each of the apps in the Windows. It includes soft Outlook normally appear if I close the window without re register office.In the case of 240GB, after replacing the system functioned normally. At the reopening of the syatem, I open Outlook, the mesages normally appear and a window opens indicating that microsoft can not verify the autanticité the system, manifolds at the close of this Outlook window closes.Cloning should he not make a copy bit by bit and eliminate this kind of problemI need help

-------- 

My suggestion 

LibreOffice.org

https://www.libreoffice.org/download/?type=win-x86&lang=fr https://www.libreoffice.org/download/?type=win-x86&lang=fr

Not a SDD hardware problem. A Microsoft licensing and changed hardware detection issue...

Pas un problème matériel SSD. Une licence de Microsoft et modifiées problème de détection du matériel ...