- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
pourquoi le processeur INTEL i7-7700 HQ est-il incompatible avec Windows 11? C'est le seul élément qui bloque la migration de mon PC.
Lien copié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Because Microsoft said so. But, that will not stop you from running W11. Read the following and use Option #1:
Doc (not an Intel employee or contractor)
[CoPilot is a virus]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour cette réponse. J'enrage car mon PC a plus que le nécessaire sauf que la CPU n'est pas encore prise en compte.
| Paramètres requis pour Windows 11 | Mon PC | |
| CPU | 1 Ghz 2 cœurs 64 bits | Intel © Core ™ i7-7700 HQ 2.80 Ghz, turbo Boost jusqu'à 3.8 Ghz 4 cœurs et 8 Threads 64 bits |
| RAM | 4 Go | 16 G0 DDR4-SDRAM |
| Stockage | 64 Go | SSD 236 Go DD 1,14 To |
| Microprogramme de démarrage | UEFI | OUI (Unified Extensible Firmware Interface) |
| TPM | 2.0 | OUI |
| Carte Graphique | compatible Direct X12 avec pilote WDDM 2.0 | Carte graphique dédiée NVIDIA Geforce GTX 1050 carte graphique intégrée Intel HD Graphics 630 4 Gb |
| Affichage | 720 p 9 pouces | 1920 x 1080 (Full HD) 17 pouces profondeur couleur 6 bits RVB |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
No, your processor does not have more than necessary. Microsoft made the decision to not support 7th gen and earlier. And, your chart does not reflect certain security features, like VBS.
And, you can still upgrade if you followed my instructions. So, be enraged if you want, but you do have a way to run W11 - follow my instructions, or upgrade your processor.
Any further complaints, please go to Microsoft and tell them.
Doc (not an Intel employee or contractor)
[CoPilot is a virus]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suis bien conscient que seul le processeur est en cause alors que tous les autres paramètres sont plus que conformes aux exigences de Microsoft. Je pense que je vais devoir rester en Windows 10 pour ne pas risquer un blocage dans le futur, lors d'une mise à jour de Windows. Je vous remercie pour votre aide.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable