Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX)
Discussion board focused on hardware-based isolation and memory encryption to provide extended code protection in solutions.

instalation SGX asus windows 11

Humbert
Beginner
481 Views

bonjour je possede une carte mère Asus ROG Strix Z370-G Gaming Wi-Fi AC avec SGX instalé mais impossible d'instalé logiciel sous windows 11

0 Kudos
4 Replies
John93Burgess
Beginner
472 Views

Votre carte mère Asus ROG Strix Z370-G Gaming Wi-Fi AC supporte SGX, mais l'installation de logiciels l'utilisant sous Windows 11 peut poser problème car le support de SGX sur cet OS est limité et a été progressivement retiré par Microsoft. Vérifiez que SGX est activé dans le BIOS, que vous avez les derniers pilotes Intel SGX pour Windows 11, et que le logiciel que vous essayez d'installer est compatible avec votre version de Windows et supporte toujours SGX. Essayez d'exécuter l'installateur en administrateur et consultez les forums d'Asus et d'Intel pour des solutions spécifiques. Le problème vient probablement de la compatibilité logicielle ou des pilotes avec Windows 11. 

0 Kudos
Humbert
Beginner
466 Views

Bonjour mzeci dze votre aide moi ses Windows 11 Famille 24H2 et non je trouve pas pilote sgx

0 Kudos
Humbert
Beginner
353 Views

Je ne peux pas instalé ce pilote, il veut pas

0 Kudos
Reply