Graphics
Intel® graphics drivers and software, compatibility, troubleshooting, performance, and optimization
22141 Discussions

Problème de sortie vidéo avec Intel Graphics HD 2500 sur Linux

Alpha312050
Beginner
652 Views

Bonjour,

J'ai un problème de sortie vidéo sur linux qui ne se fait pas sur windows avec le processeur i5 3450. Lors du lancement de linux l'écran affiche bien le lancement du pc classique (Affichage de la marque de la carte mere puis démarrage du système d'exploitation) et pendant le lancement de linux la sortie vidéo se coupe et l'écran me dit qu'il n'y a plus aucun signal. Ducoup j'ai pensé que ça venait des driver, étant sur une Débian standard, j'ai installé le package xserver-xorg-core mais sans succès, je suis donc sans la moindre solution.

0 Kudos
1 Reply
AndrewG_Intel
Employee
624 Views

Hello @Alpha312050

Thank you for posting on the Intel® communities.

Veuillez noter que je ne peux vous soutenir qu’en anglais. J’ai utilisé un outil de traduction Web pour traduire cette réponse, par conséquent, il peut y avoir des traductions inexactes.

We would like to inform you that due to the Intel® HD Graphics 2500 has been discontinued, Intel Customer Service no longer supports inquiries for it, but perhaps fellow community members have the knowledge to jump in and help. You may also find the Discontinued Products website helpful to address your request.

Please keep in mind that this thread will no longer be monitored by Intel. Thank you for your understanding. 

Best regards,

Andrew G.

Intel Customer Support Technician

0 Kudos
Reply