Graphics
Intel® graphics drivers and software, compatibility, troubleshooting, performance, and optimization
23589 Discussions

intel graphic 610 software

Djdenon1974
Beginner
118 Views

bonjour je possède un asus x 540 uar

je rencontre de grosses lenteurs et problèmes graphique avec windows 11 25 h2 et ne sais plus avoir le bon  logiciel  graphiqueet pilote adapté ! pas pris en charge sur mon pc via intel grafic software du store , ce n'est pas le bon

merci

0 Kudos
12 Replies
AlHill
Super User
116 Views

What is your processor model number?

Doc (not an Intel employee or contractor)
[Success breeds complacency. Complacency breeds failure. (Andy Grove)]

0 Kudos
Djdenon1974
Beginner
108 Views

bonjour, nro de modèle processeur graphique ou processeur pc?

ou voulez vous que je trouve cela, il y a eu tellement de modifications pilotes...?

Merci

0 Kudos
AlHill
Super User
105 Views

Here is the link for the HD 610 driver:

https://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/INTEL/Intel-HD-610-CPU-Graphics-Driver-31-0-101-2130.shtml

0 Kudos
Djdenon1974
Beginner
96 Views

Merci , je pense avoir déjà tester ce pilote( généric microsoft) je ne suis pas en hdr ce que je ne comprend pas, et pour le lociciel intel graphique qui ne veux pas marcher et me dit non compatible , alors que je l'ai déjà installé il ya peux?

0 Kudos
AlHill
Super User
95 Views

So the Intel customer support technicians can have more information about your system, download and run the Intel System Support Utility (https://downloadcenter.intel.com/download/25293/Intel-System-Support-Utility-for-Windows- ) for Windows. Select all data categories and then have it generate a report. Next, have the tool Save the report to a text file (don't try to use the Submit capability; it doesn't work). Finally, using the Drag and drop here or browse files to attach dialog below the edit box for the body of your response post, upload and attach this file to the response post.

0 Kudos
Djdenon1974
Beginner
81 Views

c'est que j'ai fait sans succès, ce que je souhaite ,c'est le manager pour pour régler mes préférences , balances de couleurs , etc....types d'affichage

je comprend plus rien ! je suis callé en windows , mais gravement souffrant je ne sais même plus aider les gens mo méme!

merci

0 Kudos
AlHill
Super User
78 Views

The SSU is just a report.  Are you saying you cannot run the report?  If yes, then something is very wrong.

0 Kudos
Djdenon1974
Beginner
69 Views

non , jai pris contact sans réponses , j'ai trouvé  intel graphic control center mais avec ou sans mon

Djdenon1974_0-1781971414203.png

affichage et couleurs pardon , et couleurs, pardon

0 Kudos
Djdenon1974
Beginner
65 Views

réponses ,je suis pourtant en mode uefi je comprends plus rien, j'aimerai tous remettre par défaut en couleurs et thèmes sombres et avoir des couleurs normales

0 Kudos
AlHill
Super User
64 Views

Sorry, I have no idea of what you are doing.  I cannot help you any further.

0 Kudos
Djdenon1974
Beginner
55 Views

Merci pour tout, si vous avez une idée car asus ne fait plus de MAJ pour ce pc et ces gros problèmes sont déjà parvenus avec les updates de mars et avril 2026 malgré les correctifs! j'ai utilisé pas mal d'outils mais rien ne fait et 3 clean instal propre! 

je ne suis pas bidouilleur mais la il y a encore eu surement de conflit! et j'ai toujours et je suis pas le seul sur asus ce bug de cette barre de tache et menu démarrer qui met une lenteur a s'afficher même sur des pc plus récent ! jamais résolu! si vous avez une idée?

merci beaucoup et ou un utilitaire tierce gratuit pouvant régler ce graphisme

cordialement

0 Kudos
Djdenon1974
Beginner
96 Views
0 Kudos
Reply