Intel® Fortran Compiler
Build applications that can scale for the future with optimized code designed for Intel® Xeon® and compatible processors.

LNK2019

sabrine_z_
Beginner
183 Views

Bonjour,

Je fait appel à un module que j'ai bien déclaré dans fortran "Additional Include Directories", j'ai aussi bien vérifier le mon module.mod existe dans mon dossier de travail. Dans ma solution j'ai ajouté l'élément fichier.lib à ma solution. Le problème pendant la compilation j'ai l'error LNK2019 symbole externe non résolu. Ce message vient du fait que mon fichier.lib ne contient pas mon module. Je souhaiterais savoir si je peux lancer la génération de ma dll en se basant uniquement sur mon dossier avec les fichier .mod dans le cas ou mon fichier lib ne contient pas les fonctions utilisée par mon code ?

 

0 Kudos
1 Reply
mecej4
Honored Contributor III
183 Views

Module files (*.mod) are used by only the compiler, not the linker. Likewise, LNKnnnn errors are issued by the linker and not the compiler.

Resolution of the linker error requires that you note the name of the undefined external symbol and determine which .OBJ or .LIB file has to supply this symbol.

0 Kudos
Reply