Intel® Optane™ Solid State Drives
Support for Issues Related to Solid State Drives based on Intel® Optane™ technology, Intel® MAS and Firmware Update Tool
435 Discussions

1* intel optane 2* ssd style barette

Evale11
Beginner
737 Views

bonjour comment je peux savoir si je peux avoir intel optane : je ne peux pas activer ca me dis qui manque un module ? ensuite niveau ssd style barette dell me conseille M.2PCIe nvme class 40 2280 512 go pour tres difficile de savoir comment cela fonctionne exactement et aimerais plus info pour le montage je suis novice en informatique. mon ordi est un inspiron 3670 i5 professionnelle. Il est neuf . Toute aide est information sera la bien venu merci

0 Kudos
7 Replies
Evale11
Beginner
493 Views

Dans l’état actuel ça me dis fonctionnement normale , pour état memoire optane : désactiver et impossible de l'activer ,et dans mémoire intel optane ca me dis aucun module de mémoire a été détecte

0 Kudos
Evale11
Beginner
493 Views

es que il faut que je mette une barrette intel optane pour que cela marche ?

0 Kudos
Evale11
Beginner
493 Views

il me faut donc que s'installe une barrette intel optane pour que cela fonctionne mais es que mon ordi peux avoir cette fonction

0 Kudos
Evale11
Beginner
493 Views

si carte mère est configuré pour ou pas .et pour le ssd es possible de le mettre comme mentionné au début du message sur se que me propose dell

 

0 Kudos
Evale11
Beginner
493 Views

désole je penser que j'aurais eu une réponse exacte bonne journée

0 Kudos
Reply