Graphics
Intel® graphics drivers and software, compatibility, troubleshooting, performance, and optimization
20623 Discussions

I can't project PC screen on TV anymore ! Help ;-)

ANNABEL
Beginner
722 Views

Je ne peux plus projeter d’écran PC à la télé ! Aide 😉

Bonjour,
je ne peux plus projeter mon écran HP desktop PC/windows10 sur mon téléviseur Panasonic (modèle VIERA TX-LF32G10 de 2009/2010) via le câble RGB  (que j’avais l’habitude de débrancher de l’écran PC pour l’insérer dans la prise 'PC' de mon téléviseur) alors que cela était possible pendant plus d’un an sans aucun problème.
Mon PC détecterait les 2 écrans et je pourrais soit dupliquer, soit étendre ou utiliser uniquement l’écran du téléviseur.
La dernière fois que j’ai pu faire cette manipulation PC projeté sur la télévision mon PC m’a dit après avoir regardé le film que « la résolution était trop inférieure à la normale ... » et la résolution de mon PC était « bizarre », a même pris une résolution beaucoup plus faible que la normale.
J’ai tout essayé pendant 3 semaines avec les informations trouvées sur le web sur ce problème.
J’ai exploré toutes les voies possibles mais sans succès.
Rien ne change.
Je vous remercie de votre aide!
CordialementAnnaIntel

(R) Core(TM) i5-4590S CPU @ 3.00GHz64-bit
système d’exploitation, processeur
x64Windows 10 Professional Edition Version21H2

Labels (1)
0 Kudos
1 Reply
AndrewG_Intel
Employee
687 Views

Hello @ANNABEL

Thank you for posting on the Intel® communities.

Veuillez noter que je ne peux vous soutenir qu’en anglais. J’ai utilisé un outil de traduction Web pour traduire cette réponse, par conséquent, il peut y avoir une traduction inexacte.


We would like to inform you that due to the Intel® Core™ i5-4590S Processor and Intel® HD Graphics 4600 have been discontinued, Intel Customer Service no longer supports inquiries for it, but perhaps fellow community members have the knowledge to jump in and help. You may also find the Discontinued Products website helpful to address your request.

Note: You might need to search for the proper Product Category and click on its "Show more" link if the product is not visible in the top rows.


Please keep in mind that this thread will no longer be monitored by Intel. Thank you for your understanding. 

Best regards,

Andrew G.

Intel Customer Support Technician


0 Kudos
Reply