- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Cela se produit de façon aléatoire, lorsque je bouge la souris ou touche le clavier, je ne vois aucune reponse de mon pc..seul le reboot sauvage est salutaire.. J'ai testé la RAM et pas de defaut constaté (avec le test RAM de win 10). Windows 10 64 bit est installé dessus. J'ai desactivé toute les veilles possible (ecran et DD) Desinstaller et reinstaller les pilotes graphiques..rien n'y fait. Mise à jour de tous les pilotes et Bios fournies par Intel mais le probleme est toujours là. Reinstallation de windows, mais là encore...en vain..
J'avoue etre à court d'idée..
Merci de votre aide.
Sandrine
Link Copied
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
What version of Windows 10? 1903? 1809? 1803? Other?
Doc
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Microsoft Windows 10 Version 1809 (version d'exploitation 17763.592)
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Hello sgran13,
Thank you for posting on the Intel ® communities.
Just to confirm, when you say you re-installed the Operating System did you use a freshly downloaded image? If not, it is recommended to download a new image and create a fresh bootable USB.
Now, if you did install the fresh image, this would be pointing more to a hardware problem, if you are using 2 RAM sticks, please try using one at a time to see if one of them is faulty. Also, I see that you are running an older build of Windows 10, please update to the latest build.
Regards,
David V
Intel Customer Support Technician
Under Contract to Intel Corporation
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Hello sgran13,
Please contact us if you have any additional questions.
Regards,
David V
Intel Customer Support Technician
Under Contract to Intel Corporation
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Bonjour,
Alors finalement, j'ai refait une mise à jour des pilotes + Bios, mais le probleme etait toujours present. Ayant deux barettes de RAM dans le NUC, j'en ai testé une seule (tout fonctionne bien) avec l'autre toute seule (tout fonctionne bien aussi)... Je reteste avec les deux barrettes..et tout fonctionne desormais... Peut etre l'une d'elles etaient mal mises.... mais en tout cas, tout fonctionne bien desormais.
Merci,
Sandrine

- Subscribe to RSS Feed
- Mark Topic as New
- Mark Topic as Read
- Float this Topic for Current User
- Bookmark
- Subscribe
- Printer Friendly Page